Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique de mon week-end à Pompadour

par Pataphoto 13 Octobre 2011, 05:15 Instants

Voilà quelques moments importants de mon week-end d'accompagnateur à Pompadour.

Arrivé le samedi matin, je découvrais ce site magnifique, rempli de cavaliers se promenant dans les allées comme dans les plus beaux livres d'images quand ...

pompadour-annexe 6461

Ma fille me textote, Papa "le match de rugby des Français est retransmis sous la tente blanche".

pompadour-annexe 6473

Super! j'ai pu ainsi voir la première mi-temps, et durant la seconde j'ai du m'absenter pour jouer mon rôle de père et assister au dressage du canasson, comme les nombreux supporters que vous pouvez voir sur cette photo.

pompadour 6504    

Après avoir dispensé quelques applaudissements, je suis reparti à grands pas vers la fameuse tente blanche pour m'apercevoir que nous avions gagné, bien sur je dis "nous". Ah! Si ILS avaient perdu !!

pompadour-annexe 6521

Ensuite j'ai accompli mon travail de photographe jusqu'au soir, les guiboles fatiguées et bien heureux de me blottir dans mon igloo sous le bosquet à côté des poubelles. Le reveil grâce à certains chevaux, fût très agréable, un peu avant six heures du matin sous un léger crachin

pompadour-annexe 6776

J'ai donc fait le tour des écuries pour assister au réveil des chevaux en attendant celui des cavaliers

pompadour-annexe 6802

Un peu plus tard, je suis retourné sous la tente blanche pour constater que les fidèles du rugby se trouvaient déjà là, et pêle mêle un anorack rouge, des chaussettes à carreaux, un landau et un chien

pompadour-annexe 6789

Un chien qui ne voulait pas quitter le match

pompadour-annexe 6792

Puis une fois mon café absorbé, je suis allé à l'hypodrome voir le cross, sous ma capuche protectrice. Au passage j'ai bien dû faire l'aller-retour entre les écuries et le cross au moins quatre fois...

pompadour-annexe 6869

Au final, j'aime bien les week-ends où les Français gagnent leur match de rugby et où les cavalières des Houarn finissent aussi premières, Bravo à Gwendolen et à Clara !!

commentaires

Haut de page